mardi 21/04/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                          Aujourd'hui au plan 1h a 13km/h

 ma séance a été faite au matin afin de récupéré  pour la

 
séance de vma  demain matin .
  

 ce matin départ difficile .

1er 5km 24.30   12.2km/h donc trop lent je décide
 
d'accéléré  la cadence afin de me calé a 13km/h .

2é 5km 23.06 13km/h .

avec une bonne séance d'étirements que je compte refaire au soir .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonne séance à deux avc le coach<br /> jai fais 4 400m en 1min21 et 2 en 1.22 et 2 en 1.23<br /> carole a tourné entre 1min27se et 1min32 mais elle en avait 12 moi que 8 et elle est en prépa marathon<br /> bref belle séance pour nous deux un peu mal encore à ma blessure<br /> je fais le 10km du louvre pr finir pas le relais<br /> bisous ma belle contente detre au club rien que pr te connaitre<br /> jespere que tas grignoté à demain belle<br /> ta copine juju alias coco bel oeil
Répondre
L
<br /> MERCI JUJU BIZ T' INQUIETTE PAS J'AI MANGER<br /> <br /> <br />
S
es ce que tu fais les inters clubs avec marquettes? car il me semble qu'on soit dans la même poule.
Répondre
L
<br /> oui tu es sur quel  distance?<br /> <br /> <br />