lundi 04/05/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

      aujourd'hui prévu 1h00 lent                                                                  Dimanche super journée à Haubourdin.


entres nuages et soleil nous avons tous très bien couru .

                                  bravo à tous .

Moi perso je suis contente une semaine avant le

 marathon du Louvre  . je me suis sentis super bien

à Haubourdin  .Maintenant que des petits footings cool .

 
sur le 1500m 5.24

sur le 4*400m en relais 1.18 d'après alex .

aux niveaux des jambes aucune gène .
jeudi je ferai un petit massage avant le marathon .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
eh ben 4x400m 1500m et bientot un marathon tu es vraiment une passionné!!!
Répondre
L
<br /> oui oui le 400 en équipe donc seulement un maintenant terminé place au marathon au 2é tours des interclub peut  être le javelot hihihi jamais fait<br /> <br /> <br />
D
Salut Carole,<br /> Je ne savais pas que tu avais repris ton blog, c'est cool ça ! Le marathon arrive à grands pas maintenant...je te souhaite de réussir ton objectif. J'ai parcouru ta prépa, les séances sont là , déjà un bon point!<br /> Bonne journée<br /> <br /> Damien
Répondre
L
<br /> merci damien . je ne le dit pas trop pour mon blog ,je laisse les passages faire les choses .je stress un peut mais bon l'année derniere la blessure au louvre , une revanche ????<br /> <br /> <br />
C
C'est excéllent tout ça, maintenant place à la récup pour être au top dimanche.<br /> Dommage que je ne suis pas là dimanche, sinon je serais venu à l'arrivée , mais j'aurai une pensée pour toi, en espèrant que tu atteignes ton objectif.<br /> A+
Répondre
L
<br /> merci chris aujourd'hui repos demain 1h00 cool<br /> <br /> <br />
S
merci pour le com moi je reviens de loin car il y a 1 ans les docteurs ne voulais plus que je cours et voir au niveau que je suis revenu ne peut qu'etre positif même si dimanche était un jour sans! je suis content de courir encore! c'est le moral qui a un peu de mal! mais je compte rebondir dès vendredi a lomme!!! mais chute... je crois que je t'ai vu dimanche!!! a + seb
Répondre