mardi19/05/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                         Aujourd'hui au plan repos.
Étant que je cours avec justine cette après midi,donc j'ai inversé ma séance d'hier ,
afin d'avoir le nombre de séance au plan.


                         Ce soir petite soirée entre nanas du club.

Avec Anne Sophie /Nadra/Stephanie /Justine. les autre filles ne pouvant pas être là.
nous avons prévu un petit resto sur Lille.


Haubourdin 2éme



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne soirée les filles !
Répondre
A
Bravo pour ton suerbe marathon car il m'avait l'air vraiment pas évident a gérer .<br /> <br /> Par contre au niveau de ton entrainement , t'es allure de footing on l'air rapide , est ce normal ?<br /> <br /> Bonne récup mais je vois en lisant ton blog que ça a l'air d'aller
Répondre
L
<br /> non car je suis capable de faire tout mes footing à 13km/h prés oui il y en a je suis trop rapide mais bon comme j'etait bien merci<br /> <br /> <br />