Samedi 27/06/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                Aujourd'hui 45min lent+1000m .

Que je compte faire vers 16h30 sur Wattignies pas la peine 
que  je me déplace jusqu'au bois a Lille pour un 1000mètres.

donc j'irais prés de chez moi il y a un parc qui est mesurer
tout les 100 mètres.


La photo été le départ du relais ekiden .
Les maillots du club passerons  pas inaperçus.!!!





Nous voyons bien les abeilles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Carôle, j'ai entendu parler du challenge du Val de Lys, il faut faire 8 courses je crois ???<br /> Tu y participes ?<br /> Sinon bon 10 bornes pour tout à l'heure!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui damien le challenge val de lys demande 8courses sur 10 étant sur la liste(.armentiere obligatoire.)<br /> 1er marque 500pts jusqu'au dernier 100pts, ceci pour toutes les courses quelque soit le nbs de participants.<br />  dejà fais plusieurs fois .<br /> mais là il y à longtemps que non .<br />  <br /> <br /> <br /> <br />