lundi 06/07/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                Voici qu'au moment ou j'écris mon article sur mon blog,le soleil faisant  son apparition .

                                               
   Super celà tombe bien ,car je compte vers 17h partir pour un footing 

                                                                            qui n'aura pas été fait  hier.
                                                                               
                                          Ma cheville n'a plus rien mystère!!!!  Merci Damien 2*10mn eau super froide.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sympa la vieille lol tiens toi à carreau si tu veux une chambre sur dunkerque pr ton marathon et une supportrice de choc lol<br /> tas vu stef ok resto biz
Répondre
L
<br /> ok non j'ai pas vue pour stef j'irais voir mes mails plus tard hihihi jalouse jalouse lol<br /> <br /> <br />
R
ok juju , faut juste que je regarde dans le planning si je peux te caser , car je suis overbooké lol
Répondre
L
<br /> Ronis laisse tombé casse toi pas la tête avec elle !!!!!<br /> <br /> <br />
J
ouep cest une avance !!!<br /> par la meme occaz je recherche aussi un kiné lol<br /> bon carole petit resto samedi soir ya philippe qui se joint à nous ca tembete pas ?? tu peux contacter les nanas ?? fretin je le fais cool comme à fromelles un petit 39min46 ou meme un peu plus je garde mon jus pr la suite<br /> bisous maman de course
Répondre
L
<br /> GAGNER RONIS ta vue elle percute nôtre ptite juju plus de coms d'elle tu lance un sujet comme ça , hop la revoilà : lol ok juju j'envois des mails a toutes les filles<br /> <br /> <br />
D
Pour les chaussettes j'en mets après les séances pendant 2 heures qiad cela est possible.En compét j'ai revendu les manchons, à chaque fois ils m'ont donné des douleurs au niveau des périostes.<br /> Ronis est masseur en plus !!! lol
Répondre
L
<br /> ok Damien moi je pense que je devrai les remettres quand même mais pas plus de 2h00 sinon elles me font plutôt mal ,oui ta vue tranquille masseur  à domicile lol en plus il est quand même<br /> notre chouchou photographe .<br /> <br /> <br />
R
justement j'ai pensé à la photo va voir sur mon blog , j'attends les reponses de tout le monde . biz
Répondre