mardi 07/07/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

  Sur la photo voici nôtre grand champion , Alain Douguet  présent à la soirée surprise de Didier Idziak(anniversaire).

Début de vacance avec la pluie (pas cool )de plus à 19h00 je compte faire 1h00 lent même sous l'eau .

pas besoin de lunettes de soleil

Juju pour l'instant samedi resto Toi ,Moi,Stephanie,Philippe .

Bonne séance qui à été faite sans pluie .

1er 5km  23.32  12.7km/h

   5km   24.20  12.3km/h

  3.5km 16.54  12.4km/h

total)) 13.5km 1.04.48 moyenne 12.5km/h  avec pas mal de vent au retour .
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est quoi vos chaussettes de recup?
Répondre
L
<br /> ok ronis je t'explique sur le blog bise<br /> <br /> <br />
C
la pluie?mince..
Répondre
L
<br /> Oui Candice pas de chance en vacance je pars pas en plus , il fait pas froid mais bon !!! je peux venir dans coin stp lol<br /> <br /> <br />
D
Et bien un bon footing, cette cheville est rétablie...<br /> On sent la motivation d'aller faire la séance sous la pluie !!!<br /> Bien bien bien
Répondre
L
<br /> <br /> Oui absolument , j'ai pas eu mal pendant cette séance je continue pendant 2/3jours l'eau glacée  merci damienen<br /> plus je remets mes chaussettes de recup<br /> <br /> <br /> <br />