Mercredi 22/07/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                 Aujourd'hui séance de vma 8*1t au parc vauban 720m .
 
                       
  ce soir rendez vous à 18h45 avec le club ,pour nôtre séance de vma .
   
 
  Pas de chance avec le temps il pleut il pleut  cela n'arrête pas toute la séance elle est faite avec la flotte 
 
                                
  vraiment nous avons pas l'impression d'être au mois de  juillet !!!!
   
           Mes temps ))) entre 2.36 le premier après entre 2.41./ 2.45/ le dernier 2.40 dure dure . 
     
                                  je lâche  sur un des tours ou là le 2 ème groupe revient sur moi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Après la chaleur...la mousson ! Quelle diversité de climat nous avons dans le Nord, c'est vraiment une chance de pouvoir s'entrainer sous des trombes d'eau et sur un parcours de type marécage. Difficile d'apprécier pleinement une telle séance alors on fermera les yeux sur les chronos. C'est promis le soleil sera présent à Marquette dimanche ou tu vas nous faire une belle course...
Répondre
L
<br /> <br /> Ok je pense être en forme , mais bon d'un jour à un autre celà peut changer .<br /> pour Marquette sur le 15km je devai normalement être bien vue mes footings<br /> mais bon???????? A SUIVRE<br /> <br /> <br /> <br />