LUNDI 24/08/09 plan -marathon debut semaine 4

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                          Une pensée pour mon ami Amando Lemay .
                                                             que nous adorons espérons à bientôt .

            
  Ce soir je partirai directement du boulot en courant ,afin de faire ma séance 1h00 footing .

                                                            
 ( petite erreur de frappe ci contre au plan )
             Tous vas très bien après  les 30km d'hier absolument pas mal aux jambes au matin!! Super .

             1er 5km  23.08   13km/h

             2é 
5km  22.59   13.1km/h

             3é  3km  13.13   13.6km/h

             total ))) 13km  en 59.22
           
             Sur cette séance je suis en superbe forme  aucune douleurs de ma sortie d'hier au contaire !!!

           
            

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je te le souhaite le chrono mais quelque chose me dit que ... au vu des 1000 mercredi ...
Répondre
L
<br /> <br /> ???? Dimanche aux nouvelles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
On m'a toujours dit qu'il fallait le souhaiter la veille...alors BON ANNIVERSAIRE Carôle !
Répondre
L
<br /> Grand Merci Damien!! peut être un chrono pour Dimanche !!!!<br /> <br /> <br />
A
Bonne continuation dans ta prépa Carole , la mienne vient juste de débuter mais avec un entrainement plus light que le tiens ( ne tient pas compte du résultat des compétitions intérmediaires , une seul chose compte le chrono sur marathon )
Répondre
L
<br /> Ok anthony Merci pour le conseil<br /> <br /> <br />
C
sacré prépa marathon,tu mérites de faire le chrono desiré! ;-)
Répondre
L
<br /> Merci beaucoups Candice vos visites me motive  à bientôt ....<br /> <br /> <br />
D
Bon signe pour dimanche ça...
Répondre
L
<br /> oui en plus franchement je suis super bien maintenant à voir ????<br /> <br /> <br />