Mercredi 26/08/09 Plan -marathon

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                     Pas facile pour les filles !!! , plus pudique que le coach quand même lol .   
                 
                                                        Départ 19h00 pour l'échauffement un bon 30min .

                                              Rendez vous 18h45 à la citadelle ,que de monde et nouveaux !!! 
                                                            Départ 19h00 pour l'échauffement un bon 30min .
                                              

                                                     Ensuite en route pour la séance ( je me  sens bien !!!)

                                                            3/40    3/41   3/40    3/41    3/42   3/40                    
                                                                

Ps ))) Demain repos en C A P Mais pas de changement pour Vendredi et Samedi  conseils du coach .....     
                                          
                                                                  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou Carole! Je viens par ce petit message te souhaiter un très joyeux anniversaire!! (excuses moi si je me trompe de date, ça m'arrive parfois!!)Je vois que tu es toujours à fond dans les entrainements, félicitations! Bon courage, gros bisous et à très bientôt au bois!!!<br /> Emilie
Répondre
L
<br /> Merci Emilie c'est la bonne date celà fait vraiment plaisir de plus comme Damien nous avons pas beaucoups l'occasion de nous voir .Un grand Merci au coach ainsi qu'aux personnes qui n'ont pas<br /> oublier !!!<br /> <br /> <br />
D
Alors là si t'es pas en forme ... très belle séance Carôle !!! Ca sent les - de 40' dimanche ça ...
Répondre
L
<br /> <br /> Oups là à voir!!! il y à longtemps que j'ai pas fait -40minutes<br /> <br /> <br /> <br />