3é semaine prepa-marathon

Publié le par la coureuse de l'us marquette

 Ce matin départ pour mon footing 1h à 13km/h avec un super soleil , je règle mon gps  avec le partenaire virtuel , trop cool !!!  je me cale à 13 et je suis jamais au dessus ainsi que jamais en dessous  .

 Une belle sortie juste une chose !! je fus couverte comme en hivers !! j'ai eu chaud

Total )) 13km 59'56" VM 13KM/H . suivi de 10minutes d'étirements .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il y a gelé ici ce matin par contre 20° à 16h30 !<br /> Bonne sortie pour débuter la semaine et pas évident de s'habiller en ce moment on a froid au début puis trop chaud après... quel dilemme mdr...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment le temps pas évident 20° super quand même !! vraiment le beau temps resteras le bienvenu avec l'hivers que nous avons eu , ont le merite  <br /> <br /> <br /> <br />