Aujourd'hui repos

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Aujourd'hui étant au repos C-A-P. je compte faire une bonne séance d'étirements ainsi qu'une sieste dans l'après midi .

Un nouvelle objectif 2011!!

Je suis inscrite au marathon de Paris depuis ce matin , un bon moment à venir avec les filles de l'usm .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pas de problème Carole, si la forme est au rendez-vous, je suis partant pour courrir avec toi et essayer d'accrocher les 3h...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok mais bon 2011 .Nous avons le temps Pour l'instant dk<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui dans le SAS dès 3h, toi aussi ? tu vises un chrono à Paris...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec l'ambiance j'aimerai bien le faire à tes cotés si tu veux bien? en 3h un belle objectif parisien , en plus mon petit frere à mon avis sera sur la ligne d'arrivée je serait super contente de<br /> le faire aussi pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Carole, devine.....je me suis inscrit également depuis le 15/09 pour Paris.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> NON!! Françis me  poursuit mdr Super tu t'es mis dans le sas 3h00?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour le marathon je comprends la sieste aprés cette inscription....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr je suis fatiguée avant de m'inscrire lol<br /> <br /> <br /> <br />