Bi-Quotidien

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Aujourd'hui étant du matin , je suis partie vers 14h30 pour un 8km lent , je décide de partir en faisant le grand tour de Wattignies pour finir sur l'épi-de -soil proche du Chr de Lille .les sensations sont bonnes !

1er 4km 19'40"04  Vm 12,2km/h

  4km 19'00"72  Vm 12,6km/h

Total )) 8km 38'45" Vm 12,4km/h

Ce soir rendez avec le groupe à Marquette pour séance sur piste , Nous commençons par un petit 5km échauffement le long du canal de Marquette , Au retour les groupes se forment suivant les niveaux .

La vma du jour 6*1000m récup 1' ensuite 2*400m

1er 1000m 3'40 // 3'41// 3'41// 3'34//3'40//3'39

1er  400m 1'22"02 // 1'22"90

récup autour de la piste 3km cool

Total ))14,800 km

Total journée ))22,800km

Sur ma journée sport les sensations étaient excellente !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> felicitatation carole je vois que tu a la forme<br /> pas pu venir mercredi matheo a un rhume et c etai l aniv d olivier<br /> j espere que ca va depuis le temps et que tu t habitue a ton nouveau boulot a tre bientot j espere gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jess , concernant le boulot je suis repartie à Lambersart .Oui  je sais pour Matheo soigne le bien =) Un joyeux anniversaire à Olivier . sinon mes entrainements passe bien pour le<br /> moment , j'espère que toi aussi tu va bien ? à bientôt bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> terrible ce fractionné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une belle journée de càp, super les 1000 ! La forme se confirme, tout bon pour le semi de dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien =) jespère !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et pour carole hip hip hip !!! hourra!!!! ca va le faire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci milou =))<br /> <br /> <br /> <br />