Bi-Quotidien

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Après midi )) En rentrant du boulot vers 14h , je traîne pas à partir pour 8km tranquille , je reste sur Wattignies !

Je termine ma petite sortie en 40'46 Vm 11,8km/h , avec un temps correct .

Étirements 10minutes .

Ce soir )) En route pour 1h à 13km/h +6' vite , direction Aller-retour Wattignies Seclin avec les 6' sur piste , ou je rejoins Hussein qui  termine sa séance .

1e  5km  23'25"Vm  12,8km/h

2é  5km  23'04"VM  13km/h

3é  3km  13'36"Vm  13,1km/h

Je termine avec de bonnes sensations 6' rapide à 14,8km/h .

Total )) De ma séance 14,5km 1h06' Vm 13,1km/h

Total)) Journée )) 22,5km

Etirements passifs 20minutes .

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> La prépa est partie, une grosse semaine de kms en perspective ! Je suis derrière toi pour cette qûete des -3h !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Grand merci Damien ,car celà fait parti aussi de ma motivation <br /> <br /> <br /> <br />