début de la semaine 9 prepa-marathon

Publié le par la coureuse de l'us marquette

26092010467-1---2-.jpg

                                                                                      Semi de Lambersart

 

Aujourd'hui 1h lent , je suis allée du coté d'haubourdin pour revenir sur Wattignies , direction pour finir ma séance sur la piste! il y à des jeunes avec leur prof . Un groupe bien sympathique !! je cours avec les jeunes qui me demande comment je fais pour courir longtemps sans m'arrêter ! ils doivent faire des tours de piste de 400m , je leur  ai donné des conseils sur leurs fin de course . ils sont content(es) ils terminent avec de meilleurs chronos qu'à l'arrivée  et me remercie ainsi que la prof.

 

Total de ma sortie)) 14,7km 1h10"48 Vm 12,4km/h .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bien joué Carôle, tu vas finir prof de sport...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai raté peut être ma vocation lol =)) dans tout les cas une superbe fin de matinée ils etait super ses jeunes!! ils m'ont donné rendez vous dans 15 jours ainsi que la prof j'ai adorée !!<br /> <br /> <br /> <br />