Dimanche 1er avril 2012

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Aujourd'hui je reprends avec la compétition , ou je suis déçue de mon chrono ! mais le parcours n'était pas facile  . pas d'excuses l'année dernière je gagne en 39' pfffff .Aujourd'hui pas mal de faux plats. Ou malgré tout mes sensations restent  correctes .

je termine avec un chrono  41'45" Pour finir classée en 41'36"!!

5é femmes .

Je termine mon article avec un petit message pour mon amie Linda ! courage miss je pense fort à toi ..

A demain =)

Dimanche prochain 10km de Lezennes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci à toi, la récupération se passe bien, j'ai repris hier par une sortie vtt sur 2 heures, je cours ce soir avec le club et compte faire 45 minutes en endurance.<br /> À+ Didier
Répondre
L
<br /> <br /> Ok super !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo carole, trés bon chrono, la forme revient à grand pas et nul doute que tu vas l'améliorer à lezennes, bon entrainement ,bon courage et prend du plaisir.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci l'ami j'espère que tu récupere bien de ton marathon?<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Carole,<br /> <br /> felicitation 41"45 sa approche de l'objectif. la forme reviens c'est le principal.<br /> <br /> @+ Sam
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Samuel éffectivement ! de plus quand j'y pense le parcour fut pas facile<br /> <br /> <br /> <br />