Dimanche 24/07/2011

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                                                   DES NEWS !!

Après ma sortie de Mercredi , mal de dos ainsi que des drôles de sensations de mal être !! Aie!! Aie!! le lendemain matin en me levant j'ai mis un sacré moment à sortir du lit ;=( j'arrive pas à me mettre droite de suite ! donc je devine un peu le souci  .J'appelle mon kiné pour avoir un rendez vous rapidement le jour même (Merci Joël ) qui me replace mes vertèbres , de plus j'ai une inflammation lombaire certainement dû à de faux mouvements au travail  , mais bon ! rien de grave mais j'aurai dû m'inquiéter  avant car depuis plusieurs jours j'étais prise de violentes migraines !

Donc mon objectif du jour tombe à l'eau !désolée pour mon amie Sabine en qui j'étais lièvre d'un jour lol .

                                                          Merci à Sébastien pour les résultats du jour !

La grande championne du jour seras Constance Devillers avec un superbe chrono de 35'56" Je sais plus pour la 2' apparemment en 40' Jessica Berthe une abeille en 41'27" Mazou en 42'30" Sabrina Castel  45'09"

Sébastien 44'39" (spécialité marcheur ) Mon amie Sabine  44'41" sans lièvre ;=(  Super Miss !! sans oublier la petite puce Clarisse sur la course enfant 8'20"elle peut être fière pour une première compétition

 Mention spéciale pour mon entraîneur ,  Didier Idziak qui termine 4é ainsi que 1erV1 en 34'07"  Grand bravo car je trouve vraiment méritant d'être athlète pour moi de haut niveau et entraîneur chose certainement pas facile à gérer !!

  Pour moi certainement la reprise dans la semaine , en attendant demain matin kiné et boulot car je suis pas en arrêt Étant en vacances fin de semaine !! A bientôt les ami(es) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut Carole,<br /> <br /> De rien pour les résultats ;) Petite erreur : mon chrono officiel est de 44'43, celui de ta copine 44'46...par-contre à mon chrono j'avais 44'39" :S Je ne deséspére pas d'être un jour sous les<br /> 44'30...(surtout que je passe en 22'00 le 5éme kilo...pfff...)<br /> <br /> Félicitations pour les abeilles de l'USM, j'ai vu pas mal de coureurs en jaune et bleu (bon, ils étaient quand-même tous devant moi...LOL). Bravo à tes amies pour leurs chronos, Jessica était<br /> contente, Sabrina aussi, ça faisait plaisir à voir ;)<br /> <br /> Une course sympa, on voit que c'est les vacances car 227 coureurs seulement. J'ai trouvé que le parcours ressemblait vachement à celui de la course des chapons, je me trompe ou pas ? Il m'a semblé<br /> que c'était le même ! Bon, maintenant Marquette c'est petit aussi LOL<br /> <br /> Reposes-toi bien, reviens nous en pleine forme pour Le Touquet, d'ici là je te souhaite de bonnes vacances et te dis à très bientôt ;)<br /> <br /> Seb, ton marcheur-reporteur-aux-jolies-fesses adoré ;) LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok Pour l'erreur c'est pas grave , Justement Sabine m'avait dis son chrono<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cc Carole !! Prends soin de toi et profites de cette pause pour te remettre d aplomb !!<br /> La saison est encore longue pour toi ;-)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fred oui t'inquiette encore 8 jours de coupure ne peu faire de mal , pour le Touquet celà ira bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />