Dimanche 28/03/2010

Publié le par la coureuse de l'us marquette

 Ce matin )) Normalement j'aurai dû faire ma séance en groupe à la citadelle ,mais pas de chance mon bus ne passe pas , Étant déjà 10h je rentre chez moi et je me change afin de faire ma séance 3*2km nature récup 3'  sous une allure plus rapide que prévu .Étant levée tôt je profite pour faire une bonne séance d'étirements car j'ai les jambes  qui  me rappelle la sortie d'hïer =))

je commence  par un échauffement de 30mn  avec étirements et quelques gammes
1ère série
1er  2km  8'35"  4'18km   14km/h
récup 3min
2é series 
1er 2km   8'51"  4'26km  13.6km/h  ( petit vent ,pluie , faux plats )

récup 3min
3é series 
1er  2km   8'26"  4'13km  14'2km/h

récup 3min (étirements )

Footing de récup 25mn
Total )) 14km 30 
1h24.30
Après la douche ,repas ensuite j'enfile mes chaussettes de récup ,une petite sieste !!!

                                                    
                                                        
Aujourd'hui Bi - Quotidien .

Ce soir )) Départ 18h00 pour une heure à 13km/h que je compte faire avec l'aller retour Seclin Wattignies,  pour  cette sortie je vote pour les boosters .



1er  5km 23'05"  13km/k    4'37"km 
2é   5km  22'53"  13km/h    4'35"km
3é   3km  13'49"12.8km/h   4'44"km

Total ))  13km VM 13km/h Total km journée 27km50 

 Mes sensations sur cette journée sport
)) Pas mauvaise !! sur la fin de la 2é sorties je galère sur le dernier kilomètres .












 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trés belle journée sportive!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tibo =))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour cette belle journée Carôle ! L'enchainement des séances montre que tu récupères bien malgré ta coupure forcée...et ça va aller de mieux en mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Damien , je suis assez contente de moi de plus j'ai fait que dormir sur cette journée =))<br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Carole,<br /> Je suis impressionné par l'enchainement des séances, je suis content que tu sois en forme. Bonne continuation et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Francis .<br /> Dur Dur sur la fin de la 2é sorties , la sieste ma vraiment fait du bien j'ai dormi 2h30 et je me suis levée avec les jambes légère super!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle pêche : ça fait plaisir à lire.<br /> bises, didier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Didier =))<br /> Bises<br /> <br /> <br />