Footing

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Ce soir je suis partie pour un footing à 13km/h vers 20h . J'empreinte Lambersart loos Wattignies pour finir sur l'epi-de-soil en faux plats . Je passe le 1er 5000m en 23'15" Vm 12,9km/h . ensuite en 23'05" le 2é 5000m Vm 13km/h, pour finir avec le dernier 3000 en 13'57" Vm 12,9km/h .

Total )) 13km Vm 12,9km/h 1h00"17.

Dernière sortie longue demain soir !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un métronome je vous dis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  J'essais !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne course pour ce we et le marathon approche à grands pas.<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris et oui dans 10jours et le verdict =))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage pour ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Fabrice =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bonne prépa qui s'achève et qui va porter ses fruits sous une dizaine de jours !<br /> Bon courage pour la dernière longue.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien encore cette semaine après que du repos =)<br /> <br /> <br /> <br />