Lundi 15/02/2010

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                  Reprise aujourd'hui après un arrêt de deux jours .

                Petit accident à la cheville en faisant ma séance VMA Samedi.
 Après une tentative hier ,mais ayant une petite douleur je préfère pas courir dessus .
 Aujourd'hui 2é tentative nickel !! pas de douleurs ,je pars  pour mon  parcours  
 aller -retour Seclin Wattignies.
 parcours glissant même sur le bord de la route, avec  un petit vent de face au 
 retour .Mais tellement contente que je suis super bien !! sur ma sortie .

( J'ai eu quand même bien peur !!j'ai pris rendez vous chez mon médecin quand
même par prudence)


 1er 5km  23.23"54  4.40km 
12.8km/h 
  2é  5km 23.00"33  4.36km  
13km/h
  3é  3km 14.08"78  4.41km   12.8km/h


 Total )) 13km 
1h00.







 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ne prend pas de risque carole dimanche les inters n'oubli pas! a +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Seb , Non t'inquiette !pas trop envie de faire les inters Dimanche =))<br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Carole, tu n'as pas de chance, mais bon plus de peur que de mal, aller dernière ligne droite pour dimanche. Bonne préparation. A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui Françis ,mais tout va bien ,j'ai plus rien ,j'ai eu mal de jours mais sous plusieurs  conseils commme Damien j'ai absolument pas essayer de courir dessus et à la premiere douleurs<br /> arrêt ,maintenant histoire classée ..je commence ma prepa-marathon apres la premiere semaine de mars et toi ?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne nouvelle ça Carôle ! Un bon footing et on n'en parle plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Damien,<br /> Comme dit Dider Lieven OUF!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Cc Carole ... Ce repos forcé supplémentaire te sera bénéfique pour dimanche !!<br /> Allez !! on oubli ce petit bobo ... et on regarde devant lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Fred =)) Maintenant le cross de Dimanche , j'ai eu quand même peur !! je reprend dans le premier cross au regionaux je voulais pas dejà être  à l'arrêt !!<br /> <br /> <br />