Lundi 22/03/2010

Publié le par la coureuse de l'us marquette

  P210210_09.46--2-.jpg                      Ce matin rendez vous chez le kiné à 11h00 .

 Ensuite direction le boulot , terminant à 19h00 j'hésite de revenir en courant 
 Pour finir je prépare mes affaires quand même je me dit j'y go et arrête de pensée 
 au genou !! je prend le départ pour 1h00 de footing toujours au chrono ordinaire .
Après 45minutes je suis sur Wattignies je termine les 15 min dans les environs
je suis bien , juste une petite douleur mais qui me gêne pas  j'ai l'impression d'être
piqué avec une aiguille un petit reste ??? certainement pas grave car à froid j'ai absolument pas mal  même au matin au réveil !! Super !!

Je pense reprendre mes entraînements au gps cette semaine , pour moi celà été 
plus prudent de reprendre  au chrono simple , ce soir je pense avoir couru 
à 12,8 km/h et suis contente car de bonnes sensations !! je continue de mettre de 
la glace sur le genou le soir malgré tout 15 min .

Prochain rendez chez mon kiné vendredi 


 

       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ca va au lendemain de ce footing "test" ? Hier je n'arrivais pas à allaer sur les blogs...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Damien ,<br /> Je suis contente car après mon footing juste une petite douleur qui me pénalise pas .<br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Carole,<br /> <br /> Bon footing, tu as raison de continuer le glaçage. Bonne prépa. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Francis je suis prudente !! trop peur de pas pouvoir courir le Louvre<br /> <br /> <br /> <br />