Mardi 14 /11/2011

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                                               Des nouvelles !!!

    Petit passage rapide dans un cyber , je viens vous donner quelques nouvelles de mon  relais ...ou je me suis 

    Blessée déchirure  à  l'ischio , ou je suis allée au bout de ma course pour mon équipe .

    Actuellement je suis en plein changement d'opérateur" voici la raison du peu de nouvelles de ma part "

    Tout va bien niveau blessure rien de grave ! Je consulte un super kiné qui prend bien soin de moi lol .

    A l'heure d'aujourd'hui j'ai plus mal , je joue la prudence ! je reprend en fin de semaine .

    prochaine competition dejà en vue en Décembre donc pas de panique ,ma motivation reste encore plus    

    grande pour mon retour .

   Merci aux ami(es) pour les visites ainsi que les commentaires.

                                                                                  A très bientôt !

 

                                                                           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Carole !<br /> J'espère que depuis ton dernier message, "tu t'es remis en selle" et que tu n'es donc plus gênée par ta blessure ! Si c'est le cas, je te souhaite de réaliser de bons cross de préparation pour la<br /> suite de la saison !...<br /> Je t'embrasse,<br /> Jeff,
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Jeff merci pour ton petit message niveau blessure je vais mieux si tout vas bien j'espère cette semaine à voir avec le kiné biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou carole,<br /> <br /> alors ce footing?????
Répondre
L
<br /> <br /> pff pas de chance arrêt prolonger mais bon periode sans objectifs donc disons que c'est le bon moment lol je garde le morale<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne guérison Carole<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci phiphi <br /> <br /> <br /> <br />
D
reviens nous vite ma poule !!!<br /> pressé de te revoir courir ;-)))) ..... tout en prenant soin de toi bien sûr<br /> Grosses léchouilles<br /> Dan
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon choucou !demain petit footing afin de voir carplus aucune douleurs j'espère que c'est la bonne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
la tuile pour la blessure
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave disons que celà me repose pour une meilleurs saisons de cross =)<br /> <br /> <br /> <br />