Mardi 1er /11/2011

Publié le par la coureuse de l'us marquette

 Hier je suis allée faire 45 minutes directement en sortant du boulot sur Villeneuve d'ascq , Mon allure est tranquille dû à une douleur au ischio! je pense qu'il y a rien de bien méchant , donc je profite du jour de repos pour  masser avec de l'inongan trois fois dans la journée ! suivi d'étirements tout en douceur .

J'espère que d'ici Dimanche j'aurai plus rien car je participe au relais Ekiden avec les abeilles .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
galère le changement d operateur
Répondre
L
<br /> <br /> Oui commetu dis passage au cyber mais bon vite fait !!!! normalement le24/11 c'est good<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit passage sur les blog ami<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coach changement d'operateur je reviens dés ma boxe installé bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voilà j'ai fais mon 1er cross de la saison ce matin!<br /> j'espère que le weekend a été bon!! :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promi miss je visite ton blog quand ma nouvelle boxe sera installé bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> urgent contacté coach<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Hello bise bise =)<br /> <br /> <br /> <br />