Mercredi 10/02/210

Publié le par la coureuse de l'us marquette

cross_auby_2010_028.JPG                                                          La Photo départ du cross régionaux.

               Ce matin en compagnie de Patricia , 45minutes tranquille sur Wattignies .
                              Parcours sympa ,mais  parcours glissant par endroits , 
               Oui Oui retour de la neige!! Allure moyenne sur la séance 11.8km/h.
                                                
 
               
  Ce soir rendez vous à la citadelle avec le groupe à 18h45 pour moi 
                             terminant le boulot à 19h00 je les rejoints  en footing .

                                     
      
      Séance de VMA  10*45"45"
              Voici un entraînement qui a été fait  sur un sol bien gelée et glissant .
              Heureusement que j'étais en groupe aujourd'hui  !! 
 
         

              

             1er  17,2km/h   215m.
             2é   16.2km/h    201m
             3é   17,5km/h    218m
             4é   16.3km/h    203m
             5é   18km/h       225m
             6é   16.1km/h    200m
             7é   17.9km/h    223m
             8é   17.5km/h    219m
             9é   18km/h       224m
           10é   17,5km/h    220m

            Bonnes  sensations                                                       
                                                                                                                               DSCF3390.JPG
            

                                            
   Moi!! dans ma 1ere saison de cross 

             chez  les vétéranes!!
 


                
  




        
                                                   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonne séance Carôle, même la neige ne t'arrête pas ...hihihihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien , mais j'ai quand même peur là ou je pose mes pieds <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Carole !! Bien récupérés de tes regionaux ??<br /> Ton analyse de cette saison de cross ? 20/20 franchement ??<br /> Bravo pour la qualif par équipe ...<br /> Dommage qu'on court pas les Inters au meme endroit gruhhhh ..<br /> J'attend ton mail ou sur msn pour papoter de tout ca ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Fred merci ,<br /> la  note elle aurait pu être meilleur ,mais je suis contente pour un premier de l'année nous allons dire 16/20 lol . merci efffectivement la qualif .Super en plus toute les filles !!<br /> NOUS ALLONS bien avoir l'ocasion de pouvoir se voir  sur une course =)) dit le quand tu passe par ici .<br /> Ok je te raconte bientôt ,mais là au lit lol<br /> je suis naze<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />