Mercredi 21/03/2012

Publié le par la coureuse de l'us marquette

En fin d'après midi , je suis partie pour 20' d'échauffement , avant ma séance de VMA que  je fais seule  au stade de Wattignies .

10 Fois 300m

1'08"// 1'05"// 1'03" // 1'05" // 1'04" // 1'02"// 1'04"// 1'03" // 1'06" // 1'02"

Ensuite je termine avec 20' de récup ou mes sensations sont bonnes !

Total )) 11 km   58'16"

A demain ;=)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
hello carole,<br /> voila l'échéance arrivée, je pars demain pour le marathon de barcelone qui a lieu dimanche, avec pour objectif de le finir car toujours diminué par une douleur dans toute la jambe, encore merci<br /> pour tes conseils et bonne continuation dans ton entrainement.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Didier j'ai une grande pensée pour toi ainsi qu'une de nos abeille ! je te souhaite un superbe marathon j'ai hâte de savoir ton chrono bise et bon marathon l'ami des news! des<br /> news!  courage et prends plaisir ;=)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou carole,<br /> <br /> bravo sa reviens avec le printemps lol<br /> <br /> @+ sam
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;=)<br /> <br /> <br /> <br />