Résultât de la corrida de tielt

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Hier, après le passage du coach à Wattignies , Nous sommes partis au rendez vous sur Marquette avec les autres athlètes.Ensuite nous sommes en route pour nôtre dernière compétition de l'année . Une fois sur place , retrait des dossards , un petit café , le coach Flo et JC ,un nouveau jeune de 21 ans prendront leurs départ à 17h30 sur le 5km (avec 800m en plus sur la course homme et femme ) Je m'échauffe en encourageant le groupe , Jc arrive en premier chez les abeilles , suivi du coach , flo .  Tous récompensés !

JC 18'09

Didier idziak18'53"

flo  idziak 19'16"

Ma course 5km800

Je suis sur la ligne de départ 18h ou le coach me dit de faire attention de pas partir trop vite , j'écoute le conseil du sage ! je pars pas trop vite , ensuite sur le parcours je remonte bien car au départ je suis 18é remonte à la 16é places , je me sens bien , remonte pour me calée à la 10é places avec les encouragements du groupe je remonte bien pour essayer une 9 é mais Non ! 

Mes sensations étaient bonnes , chose au matin que j'aurai jamais cru =)

Je termine 10é filles en 22'43'62 Vm15,3km/h un parcours en faux plats avec une superbe ambiance il y a du monde dans les rues vraiment sympathique ! D'après le coach je suis 10é véteranes ,donc aucun regrêts ! Ainsi qu'un passage au 5km en 19'40" Allure régulière !!

Départ du 10km 18h30 ( qui se transforme en 9km200 dû au changement de parcours avec le temps )

Une superbe course d'alain Douguet qui se place directement à la 3é places  du podium .

Nous sommes tous content(e) de nos chronos , De même pour Arnaud ainsi que Didier d 

Alain D   27'27"

David W 31'10"

Didier D  31'25"

Arnaud M 37'27"

 

Joyeux Anniversaire à JC 21 ans aujourd'hui

Aujourd'hui  repos , j'inverse avec demain .

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravo pour ta course et bonnes fêtes de fin d'année Didier D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci idem pour toi bonnes fêtes =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois que tu comptes aller aux dptx de cross à Vieux-condé, et que tu sais même les horaires...Tu pourrais les indiquer sur ton blog stp ? Je pensais que c'était uniquement au matin moi...peu<br /> importe car je compte bien y aller aussi, mais si tu pouvais donner les horaires des courses si tu les as... ;)<br /> <br /> Bon, gros bisous à toi, je t'appelles demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  yes !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les courses 2010 sont bouclées, belle perf Carôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour le résultat ! Un beau chrono au passage du 5éme km, whaouuu, ça va vite quand-même !!!<br /> <br /> Bravo à ton équipe, il est vrai qu'à l'USM ça court plutôt vite (le dernier en 37'...), si vous voulez faire de la course à pied hors-stade, je persiste à dire qu'à l'USM vous y serez bien. (Enfin,<br /> pour ceux qui habitent à proximité de Marquette quoi...LOL)<br /> <br /> Allez, je t'appelle cette semaine pour passer te dire bonjour ;)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> P.S : J'ai regardé, le 10kms à Lomme c'est le lundi de pâques toujours, alors d'ici là je te piquerai encore quelques uns de tes entrainements pour te suivre en -44' ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui comme tu dis , surtout devant oulala le niveau chez les veterans la course à Alain Douguet ça va super vite !<br /> <br /> <br /> Merci pour le club très sympa Seb ok appel moi je bosse plus du Jeudi 13h jusqu'au Lundi matin<br /> <br /> <br /> Ok vas y non souçis je te reserve le Lundi de pâques en meneuse d'allure Bises peut être avec Jessica ?<br /> <br /> <br /> <br />