Seance sur route

Publié le par la coureuse de l'us marquette

 Démarage un peu difficile ! certainement dû à la sortie d'hier soir , qui termine assez tard donc un manque de récup entre les deux séances =(

J'enregistre  ma séance du jour dans la garmin , ensuite en route vers 9h30 , pour le parc de Loos.Pour finir je suis à 13km/h sur le 10km que je termine en 45'58"72 , sur le retour je fais les 6fois 1' recup 1' je reste quasi dans la même allure sur les six entre 15,5  15,8 km/h .

Je termine avec 1,5km en récupération à 11km/h

Total 14,3km/H

étirements

Demain repos !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour vous...<br /> J'ai bien reçu ton message sur le portable, uniquement ce matin car hier soir, il était resté dans mon sac à main qui était rangé dans le hall (donc pas entendu). Dis-moi quand je peux t'appeler<br /> sur ton fixe car je n'ai plus de crédit sur le portable. Ce matin, je vais au creps faire courir les filles sur leur demande (un virus se propage...). Demain, je ferais un petit 10 kms et je vais<br /> enfin prendre du temps pour courir davantage, vacances, vacances... Sinon, hier, nous sommes allés m''acheter de nouvelles chaussures à... top performances qui va vu passer cette semaine. Tu vois,<br /> on sait tout sur toi !!<br /> Bravo pour l'initiative d'aller bosser en vélo. Là, je pourrais te servir de lièvre !!!<br /> Mes collègues ont décidés de s'inscrire sur le 10 de marquette. Le fait de leur parler de mes courses leur a donné envie de reprendre.<br /> Sache que je ne t'oublie pas. Je t'embrasse bien fort et n'oublie pas de m'envoyer un sms quand tu seras chez toi. Bisesssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou miss , pas grave désolée de te repondre aussi tardivement , mais je viens de voir ton com =) je t'appel demain soir Lundi ou si tu veux pas de souçis je rentre du boulot vers 19h30 20h ,<br /> super qu'elles veulent courir lol si tu leurs cherche un club US Marquette=) Oui pour moi aussi changement de chausssures !! J'aime bien le vélo qui n'est pas une grande passion mais que<br /> j'apprecie quand il fait beau seulement . Ok je t'envois sms Lundi soir, Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour ma copine !<br /> <br /> Je viens de regarder un peu tes entrainements. Tu m'épateras toujours autant ! En ce qui me concerne, avec le brevet des collèges et la fin de l'année pour les enfants, ce fut deux séances de vélo<br /> et une sortie aujourd'hui (comme celle de la semaine dernière soit 15kms500). Encore une fois, j'ai malencontresement redémarrer ma montre après mon arrivée si bien que j'ai du faire les totaux<br /> moi-même. Résultat : 1er 5kms : 24min42sec ; le 2ème : 23min9sec et le dernier identique au 2ème soit le 15 kms en 1h11, allure 12.67km/h. Je me suis fait mal mais je suis contente. Qu'en penses-tu<br /> ??<br /> Je t'embrasse bien fort et ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma poulette  ,<br /> <br /> <br /> Superbe séance que tu arrive même à faire seule =) c'est genial tu va faire de beaux chronos pour Marquette et 2012 ! je te sert de Lievre , je te lâche pas en tout casje te tel ou<br /> hésite pas bisous je compte allée au boulot en vélo à partir de Lundi hihihih plus dur que de courir pour moi  <br /> <br /> <br /> <br />