Séance VMA

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Étant du l'après midi , ce matin ma séance faite sur faux plat. J e suis partie sur Seclin en  échauffement 20' au retour je commence ma séance 3*6' récup 2'30" .

km 1,42 VM 14,2km/h

km 1,44 VM 14,4km/h

km 1,44 VM 14,4km/h

Je termine avec 10' de récup .

Total )) 11km  55'30"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salut Carole !<br /> <br /> Puisque tu es meneuse d'allure sur 10kms le 5/12, j'irais peut-être à Marquette pour essayer de suivre le groupe que tu emmèneras....mon dernier "bon" chrono sur la distance étant de 45'48" (à<br /> Lomme l'année passée), j'aimerais bien descendre à 45'00...et je me dis que c'est pas impossible, en plus si tu es meneuse d'allure, ça me motivera !<br /> <br /> Bon, allez, je vais commencer à remplir le bulletin d'inscription que j'ai eu à Wambrechies ;)<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt !<br /> <br /> P.S : FLavy va peut-être courir son 1er cross demain matin à Erquinghem !!! (il y a une course pour les enfants -sans classement- sur un parcours adapté, je me dis que ce sera déjà très bien, elle<br /> a d'ailleurs très envie d'y être pour courir avec son papa !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super Seb avec plaisir =)<br /> <br /> <br /> Flavy commence à courir ? super aussi j'espère qu'il fera pas trop froid surtout pour elle un belle photo à prendre Papa<br /> fille c cool hèsite pas à me l'envoyer surtout ! bisous une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> 2 belles séances d'enchaînées Carôle ! Bon courage pour l'aprem au boulot...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien , je suis plutôt contente surtout avec un petit vent assez traitre au retour =)<br /> <br /> <br /> <br />