Séance VMA

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Ce matin vers 11h30 , je suis partie avec prudence pour ma séance du jour , au moment ou je sort  la neige s'est mise à tomber , j'empreinte la route du stade ou impossible de courir , je décide de m'échauffer en cherchant ou faire ma séance . il y avait que sur le trajet de la liane ou éventuellement je pouvais la faire ! La neige tombe de plus en plus fort j'ai tout de face mais je me décourage pas =) je commence ma séance avec la  vitesse à la baisse .p201209 09.083

   

                              4*3' récup 1'30 ) Après un échauffement de 30'  5km voici la séance que j'ai réalisée .

1er 3' 689m VM 13,8km/h

2é   3' 678m VM 13,6km/h

3é   3' 690m VM 13,8km/h

4é   3' 697m VM 13,9km/h

Ensuite je termine avec 3km de recup .

Total )) 12km en 1h08'00.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> on se croirait chez nous! Mais dur de faire de la VMA de ce temps<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pratiquement impossible , ma séance j'etais à fond je me suis endormie en rentrant j'etais naze avec ce temps<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi c'est verglacé je ne peux courir dans ma campagne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de chance , ici ce soir je cours pas car ça glisse vraiment partout , certainement demain mais pas dans mes allure tranquille ! bon courage =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben t'as pas fait ta séance toute seule, t'étais avec prudence, t'as bien eu raison... ;)<br /> Je l'emmènerais avec moi Prudence demain matin :)<br /> <br /> Biz ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bein si pourquoi ? pas de chance je bosse enfin si j'arrive jusque là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />