VMA

Publié le par la coureuse de l'us marquette

En soirée je suis partie pour 5km d'échauffement, avant ma séance Vma  ,que je change car pas trop l'envie d'aller sur Lille ! je préfère rester  sur Wattignies , car aujourd'hui je suis fatiguée et pas trop motivée . Direction sur la piste juste à coté de chez moi et tourne seule en musique . 

La motivation revient au fur  et à mesure des foulées , Une séance que je suis quand même contente d'avoir faite avec des allures régulières .

6*1000m récup 1'30"

échauffement 26'03"

Séance 1er 1000m// 3'40" // 3'44" // 3'43" //3'39" //3'42// 3'43"

recup 4,25km 22'07"

Toal )) 17km 1h19'24"

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> toujours aussi motivee bravo carole<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roland , avec des hauts et des bas en ce moment , dans l'ensemble tout roule =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Carole, fallait être motivée pour s'entraîner ce soir, avec ce vent, pffff, ça devait pas être facile !<br /> <br /> A chaque fois que je vois comment tu es motivée à ne rater aucune séance, ça force le respect, du coup quand j'ai pas envie d'y aller, ben je pense à toi et je me dis : "allez, Carole le ferait<br /> elle, alors je dois y aller aussi !".<br /> <br /> Tes séances (parce que je regarde ce que tu fais et je m'en inspire) + ton aide sur quelques-unes de mes courses, ben t'es devenue ma coach en course à pieds ;)...et ça marche plutôt bien parce que<br /> sur 2 courses faites avec toi, j'ai réalisé 44'50 à Marquette, 45'02 à Lomme (sous la chaleur), donc des bons chronos pour moi sur 10kms, et j'ai bien envie de progresser sur cette distance, je<br /> suis motivé là !!!<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt !!! (Ce serait bien d'indiquer l'heure du départ de ton épreuve dimanche à Lomme, sait-on jamais, si je peux passer pour venir t'encourager...)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Séb c cool =) l'heure pour Dimanche je sais pas exactement mais je te dis que qu'ont me confirme ça ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />