samedi 18/04/09

Publié le par la coureuse de de l'us marquette

après  la séance d'hier , nouvelle sortie cette après midi . 3*5km( allure semi-m) recup 14'

je partirai du boulot cool afin de rejoindre la citadelle qui ce  trouve à coté de l'endroit ou je bosse , cela étant super pratique , surtout pour le mercredi soir quand je termine a 19h .

donc cela me permet de toujour  rejoindre le groupe en footing qui  commence a 18.45 .

1er 5km 20.54     14.3km/h

2é  5km   21.07    14.2km/h

3é  5km  21.08     14.2km/h

demain grosse séance 30km  matim + 10 km lent au soir a suivre


com; dure dure sur le dernier , mais vu le monde au bois cela motive.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belle séance avec une belle régularité.La fin du plan approche,courage,c'est la derniére ligne droite la plus pénible mais payante pour éviter le "mur"
Répondre
L
<br /> ok merci coach<br /> <br /> <br />
J
ai croisé anne charlotte mais en ballade
Répondre
J
bon poulette jai fait 50min cool ce soir
Répondre
L
<br /> ok juju tien moi au courant pour mardi<br /> <br /> <br />
S
salut belle séance! alors aujourd'hui ca c'est bien passé? a +
Répondre
L
<br /> merci aujourd'hui dure dure <br /> <br /> <br />
R
salut , belle séance
Répondre
L
<br /> oui merci j'etais bien<br /> <br /> <br />