Dimanche 12/07/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                                Aujourd'hui pour moi repos.

      Voilà encore de beaux résultats pour les Marquettois .Ce matin a la panoramique du mont des Cats .
      d'après les infos parcours très très dure !!! sur une distance 14km768 ,départ 10h00.

      CHEZ LES FILLES
      
    174éme  Isabelle Fagerty   1h08.33     (3ém filles)
    218éme Agnés   Legrand   1h10.26    bientôt en prepa- marathon(Berlin)
    379éme Anne Lorraine M   1H17 .34


 CHEZ LES HOMMES 

     3éme Pierre Bouvier      52'32
   10éme Tibault B                56'01
   90éme  PhilippeL              1H04.28
 330éme Didier L                  1H15.49
 357éme  MarcW
                  1H16.46

PS )))) LA PANORAMIQUE / LES TRAILS/ PAS POUR MOIUN GRAND BRAVO .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De bonnes perfs des abeilles !<br /> Tu as un objectif chrono demain Carôle ?
Répondre
L
<br /> <br /> je pense partir aux sensations je voudrais faire moind  de 42minutes ...je pense possible a faire je suis motivé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi non plus le trail c'est pas mon truc , samedi j'ai fait une compétition sur le sable et avec des galets et c'est pas ce que je préfére .<br /> Sinon je pense me laisser tenter par le garmin 205 ( il est simple d'utilisation j'espère ? )<br /> Bonne course demain .
Répondre
L
<br /> j'ai eu un peut de mal à comprendre , une fois que tu à compris c'est bon .le 205 plus facile que le 305 ....<br /> <br /> <br />