Dimanche 02/08/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                               Aujourd'hui sortie cool avec un ami

               Départ de chez moi pour cette petite séance tranquille,holà !!!
         3km déjà dure pour lui il veut souffrir pour perdre quelques kilos en trop.
         vraiment courageux !!! mais je lui conseille de garder là même allure,
         mais il s'amuse il accélère après il ralenti comme il m'écoute pas, temps pi pour lui.!!!  
         il abandonne je le raccompagne .Après je termine 20minutes à 13km/h .

       
                                  
Demain reprise du boulot à 14h00

          Voici mes horaires pour le mois d'août pas toujours évident avec la prepa-m .

          Lundi 14h 18.30. 
 
          Du Mardi au Vendredi 9h00 12.30 14h 18.30.

          Samedi
9h  13h 

         Sous la chaleur toute la journée MAIS BON !! je suis motivé


 


                              
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article