Lundi 07/09/09 Plan -marathon début semaine 6

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                               Ce soir je compte faire juste une bonne séance d'étirement et repos .
                                 Me voilà sur la sixièmes semaine de ma prepa -marathon je suis contente de voir
                                 après mon semi de Lille que la forme reviens, j'espère l'avoir le 11 octobre prochain .
                                   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
T'as vraiment fini dans le dur le semi Carôle ?<br /> tu sais j'entendais beuacoup de coureurs dire que le passage dans le bois avait été très dur...
Répondre
L
<br /> <br /> Non ! ça été quand même d'autres était en galére par rapport à moi 1h27 je suis contente<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ton semi Carole ! à mercredi !
Répondre
L
<br /> Merci Arnaud !!!<br /> <br /> <br />
D
Ca se présente bien Carôle, tu es en forme ascendante depuis plusieurs semaines; j'ai confiance !
Répondre
L
<br /> Moi perso j'ai un peut peur quand je vois le boulot que celà demande , Etant que la fin du semi été dure .<br /> <br /> <br />