Dimanche 20/09/09 Plan-marathon

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                                                  Trop beau petit Antoine !!!!

                       
  Ce matin après le passage de Pascal Maurice ,en route pour Marcq en Baroeul !!!
         Arrivée sur place pas cool , je suis pas inscrite n'ayant pas mon certificat Médicale ni ma licence 
         les personnes ne veulent pas prendre ma participation que j'ai envoyer depuis début de semaine .
         Ne trouvant pas ça normal je cherche Je tombe sur Jean Pierre Maillotte ,je cherche une solution
         afin de courir .  de là nous allons voir l'organisateur qui accepte Ouf!!!
        tout en parlant avec lui ils n'ont pas était  aux courriers depuis plusieurs jours .

                                                                              
  La course 9h30.

       Après échauffement avec Zahia Damani la course démarre ,je suis super bien avec
       les jambes légères mais  déçus du chrono j'espérai faire beaucoup mieux 
       à l'arrivée je suis prise pour le contrôle ant-dopage
       Là je retrouve Zahia nous discutons de ma course elle me dit que j'ai mieux couru à Marcq
       qu'à Lille vu
le parcours qui  n'est pas facile ..Mais bon j'ai peur pour Dunkerque!!!!   

      Je termine 8ème féminine ..1h28.28.
 

    
     
  1er 5km 20.37 14.6km/h
 
  
     2é 5km 
20.25 14.6km/h
       3é 5km  21.08  14.3km/h
    
   5km  21.38  14.1km/h 
        5é 1.100 4.38 
14.4km/h   
                   
                    
                                              Le contrôle anti dopage mdr

  Pas possible de faire le contrôle ,pas envie de faire pipi  lol ils ont dûs attendre 2h00 
 avant que j'aille aux toilette j'ai dû boire 1litre d'eau + café ,quand tous été fini en sortant plus personne !!!!
 pas cool j'ai rien vu des   recompenses !!       
 
         

     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo pour le chrono! et oui c'est les joie du controle quand on est une star hiii! a + seb
Répondre
L
<br /> Celà me fait rêver pendant 2h00 lol je me suis crue sur le banc des grand lol<br /> <br /> <br />
C
Bravo Carole c'est tout bon pour ton futur marathon n'est-ce pas! le bébé est mimi comme tout!<br /> à+et bonne récup.
Répondre
L
<br /> Merci Candice ! Oui LE bébé c'est Antoine le 1er enfant de Fabien Debaucheron de L'us Marquette  aussi un super ami !! le marathon je pense partir avec les drapeaux des 3h00 en faisant<br /> attention aussi qu'ils partent pas trop vite car celà peut arriver !!! de toute façon d'après l'allure de mes footings je devrais tenir ....Maintenant voir avec le temps et le vent !!<br /> <br /> <br />
D
Oui non seulmente perte de temps pour revenir et le bon groupe parti...<br /> Enfin si tu es super bien aux sensations, c'est tout bon pour le marathon...
Répondre
L
<br /> Merci de toute façon maintenant c'est quasi terminé la prepa maintenent au 11 octobre !!!<br /> <br /> <br />
D
Pas cool ce contrôle...<br /> Il faut retenir les bonnes sensations Carôle, tu as comparé par rapport aux autres filles ?<br /> Puis tu le sais (moi non ...lol) un marathon c'est autre chose...<br /> Puis tu as eu des grosses semaines à encaisser en plus du semi de Lille...
Répondre
L
<br /> <br /> Je verrai avec les resultats car j'ai pas reussi ,à pouvoir voir car j'ai été prise de suite pour le dopage ,mais bon c'est vraiment bizarre car j'ai dépassé pleins de personnes même du club en<br /> garçon je suis en forme ,même après la course je fus super bien aucune géne ou douleur ...<br /> par contre je suis partie vachement trop loin!! Donc imagine pour revenir <br /> <br /> <br /> <br />