Jeudi 24/09/09 Plan-marathon

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                   Ce soir en sortant du boulot 30km à 13km/h .

                         Visite imprévu mais contente de voir mon accompagnateur vélo Christophe natale !!
               en discutant  je lui dit mon programme du jour ,super !! de là il me propose de me suivre en vélo.
               Voulant revenir sur wattignies en courant , donc je lui propose de suivre seulement 20km au bois.
              OK nous partimes le long de la deûle de Marquette passage devant la maison du coach
               ensuite demi-tour de plus pas de lumière au vélo( il va valoir revoir cela ) .

          
               
Une fois 18km a la montre nous nous quittons moi retour chez moi en courant reste 12km
               séance faite avec motivation , je suis super bien , j'ai eu le coach au tel au matin disant que 
               cela  pas grave que le kilométrages n'est pas bon .je dois faire 2h00 quand même .
            
                NON NON  Didier 30km c'est 30km lol .
        
                  1er    5km    23.40 
   12.8km/h
                        5km    23.09   
13km/h
                        5km    22.55   
13.1km/h
                        5km    22.56  
 13.1km/h
                        5km    23.09    
12.9km/h
                   6é     5km    23.09  
 13km/h

               
total 30km en 2h19.22 vitesse moyenne 12.9km/h 

               PS ))
 Sur ma séance j'aurai pu être plus rapide ....
          

                                                                                      VENDREDI REPO!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super Carôle et respect, finir la séance à 21H30... je m'incline !<br /> Tu es hyper motivée et tu mérites le gros chrono dans 15 jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Damien désolé d'avoir mis l'article aussi tard,mais tu vas rire !! je suis tombé endormi devant l'ordi ..hihiihi avec mes 8h00 par nuit là!! je suis super motivée et en forme demain<br /> Lambersart sans chrono Didier me dit 1h30 1h31 pas de prise de tête je  l'écoute<br /> <br /> <br />