Samedi 0310/09 Plan -marathon

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                 Ce matin  1h00 lent  séance faite avec  beaucoup de vent .
                                                                         Aujourd'hui il fait pas chaud .

            Aujourd'hui après avoir eu Justine au tel mauvaise alerte!! samedi 10 octobre je dort chez Juju.
           celà reste quand même beaucoup mieux la veille de course  no stress !!!
                      

             Merci à tes parents !!                                                              
                             
                       
                          


                    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je ne comprends rien à ton post<br /> tu ne viens plus dormir le 10 octobre chez moi??<br /> La chambre d'amis était prête à t'accueillir et nous aussi.<br /> je tavais mis un message qd papa était pas bien là il récupère doucement et veut que tu viennes<br /> bref je comprends plus rien<br /> bisous maman course<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok juju désolé j'ai reçu un message entre nos conversations donc je croyais que tu pouvais plus m'accueillir ,chose qui j'aurai compris .<br />  donc je viens comme prevu gros bisous et à tes parents aussi ....<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne course pour demain Carôle, telle un pilote de formule 1 tu fais tes derniers réglages lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui t'inquiette pas contrôle t Ok lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dernière ligne droite Carole , y a plus qu'a récupérer ( tu fais le 10 bornes demain a bloc pour décalaminer la machine ? )<br /> <br /> As tu prévu des trucs pour récupérer cette semaine ( osthéo , massage , sauna hammamm , etc-- )<br /> <br /> Ton coach fais Reims je risque de le voir là bas même si je serais loin derrière ( en vétéran y a un bon niveau même en v2 )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui allure compet super hihhi j'adore cela !!<br />  oui je compte prendre rendez vous lundi pour voir mardi chez l'osteo voir que tout va bien<br /> pas de hamman ni de sauna un massage celà à voir avec nôtre amie Isabelle !!! mais pas trop tard dans la semaine . quand tu regarde les premier dans les competition souvent sur les podium avec<br /> des chronos canon ( les veterans )et les v2 trop fort !!! <br /> <br /> <br /> <br />