Lundi 05/10/09 Plan-marathon (semaine coupure) avant le jour j

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                                                     Aujourd'hui prévu au plan 1h00 lent .

                  Séance faite sous la pluie ,allure régulière 12.3km/h .

             cool de chez cool j'ai plus l'habitude!! lol,demain passage 
 
             au magasin de sport, pour mon malto +gâteau sport +gels.

                                                Demain repos !!
              
      

            
     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour grande soeur!<br /> je te souhaite bonne chance pour ton marathon, tu en auras besoin.<br /> je suivrai tes résultats sur le site de la course si tu ne m'a pas appelé avant.<br /> noë<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci frangin!! je te tel une fois que j'aurai récupérer mon potable après la course gros bisous à toi et la petite famille que j'adore !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> encore du dopage hiii! pour la photo j'ai pas ton adresse mail justine??? A +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wes!! en plus qui se vois pas au contrôle hihihi ben!!! et moi aussi pour la photo lol<br /> <br /> <br />
D
<br /> Important de faire ces petites courses...elles sont indispensables...<br /> Bon shopping ...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Damien en photo ma dop!!!<br /> <br /> <br />