Dimanche 27/12/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette


P121209 17.10 (2)    

 Aujourd'hui séance qui a été plutôt dure dure mal aux jambes !! certainement dû à la course d'hier !!

je pars pour 1h00 footing sous une vitesse moyenne de 12.7km/h .
depart  vers 17h30 , franchement au bout du 5é kilomètres envie de faire demi-tour .
Mais Non Non pas question je cours 1h00 même si je dois en chiez lol .
de toute façon étant sur la route ,pas question de revenir en marchant quand même !!!

1e   5km 23.30 12.8km/h
   5km 23.37 12.7km/h
3é   3km 14.25  12.5km/h

PS entraînement que je termine avec une bonne séance d'étirements ,Houlala je suis vraiment raide !

La photo du pere noel de Marquette !!!

  
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut CAROLE<br /> <br /> courage pour ce mauvais moment a passer mais comme DAMIEN je sais que tes resultats ne sont que le fruit de tes entrainements assidus que je suis sur ton blog<br /> a bientot et bonne annee 2010 avec plein de bons chronos<br /> roland<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Roland ,Sympa!!<br /> Je te sauhaite à toi et ton entourage ,une bonne fin d"année et une tres bonne année 2010<br /> pleins de bonne choses à vous tous ..<br />  bises à bientôt ... je compte rebondir assez vite !!! les gens intelligents comme toi et damien comprendrons que c'est une erreur et non volontaire.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> aller courage l'année se termine<br /> 2010 se profile a l'horizon 10km 10km 10km 10km je rève lol<br /> pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je passe véterane ,peut être une chance pour moi d'être bien classée lol et toi 10km 10km 10km allez allez lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout mon soutien Carôle mais tu le sais !<br /> Je sais le mal que tu te donnes dans tes séances, le résultat est le fruit de tout ce travail et pas d'autre chose , je n'en ai jamais douté !<br /> Droit devant ma grande !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Damien dûr dûr à avaler ... mais bon <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Carole,tu as fait l'essentiel, au lendemain d'une course,tu as fait un footing, et l'allure n'est pas mal quand même pour un footing de récup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Francis!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne sortie puis un lendemain de course la moyenne on s'en f... hihihihi<br /> Bonne récup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui tu as raison ,mais nous voulons tj rester sur nos allures ,mais là pas possible !!<br /> <br /> <br />