Footing

Publié le par la coureuse de l'us marquette

C'est en milieu d'après midi et par une belle éclaircie que je suis allée faire un footing à 13km/h .je me suis rendu au parc de Loos par la route et non par mon raccourci, trop boueux encore avec tout ce qui est tombé comme pluie .

De bonnes sensations dans les jambes pour cette sortie , que je termine avec une longue série d'étirements .

 

1er 5km 22.51 13.1km/h

2é   5km 22.40 13.2km/h

3é   3km 13.53 12.9km/h

 

Total)) 13km 59'25" VM 13,1km/h

Demain repos !! Dimanche st andré sur le semi!!

 link Allez faire un petit tour sur le blog de top -performance très sympa !!

.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon semi Carôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien =))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Carole,<br /> Bon footing, bonne course pour dimanche à St André. -1h30, tu vas le faire.<br /> Aller Carole, je t'encourage à l'avance car je ne pourrai pas y être.<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Françis ;<br /> <br /> <br /> j'espère faire une belle course , je suis super motivée Wes wes !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as raison Carôle, tentes tu as les kms dans les jambes ! Et au pire c'est une séance de rythme ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien =))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Carole,<br /> On se verra donc dimanche sur le semi.<br /> Tu pars sur quelle base ?<br /> Perso, je voudrai faire moins de 1h30 = minima V2 pour les France ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Philippe<br /> <br /> <br /> objectif si tout va bien - 1h30 je suis un pote accroche toi avec moi je prend le risque =)) bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un bon footing où l'allure est respectée ! Retour à la compét dimanche alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Damien ,<br /> <br /> <br /> Me voici de retour sur mon premier semi à St andré , je vais assayer de maintenir un certaine allure juste pour me testée , sans partir trop vite j'essaie de me calée au 5é à voir d'après aussi<br /> la forme et le temps du jour ,si j'arrive celà sera un beau chrono à l'arrivée je compte essayer d'accrocher un copain .=)) il aimerai mettre moins 1h27 je pense pas les avoirs dans les jambes<br /> mais ont verras<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />