Footing

Publié le par la coureuse de l'us marquette

 18h Je suis partie pour mon footing avec un aller -retour Wattignies Seclin ,il fait beau mais vraiment pas chaud et en plus sur le retour il y à du vent .

Mais bon ça va, je n'ai pas eu trop froid ! je termine avec une longue série d'étirements .

Superbe sensations j'ai l'impression d'avoir des ailles sur cette sortie

1er 5km 22'27" 13,4km/h (Vent dans le dos )

   5km 22'54" 13,1km/h( Vent de face )

   3km 13,52    13km/h  ( Vent de face ) 

Total)) 13km VM 13,2km/h   59'14"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne séance Carole, bonne course pour dimanche....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Francis =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La forme arrive au bon moment ! Les réglages sont parfaits ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Damien en plus en ce moment 22h coucher cool pour la forme !! je me leve en forme depuis plusieurs jours =))<br /> <br /> <br /> <br />