Footing

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Aujourd'hui terminant le boulot à 13h00 , en rentrant je décide de faire une petite sieste  avant de partir courir . Une fois debout je pars pour un footing cool , au 1er 5km je constate que j'accélère progressivement sans le faire exprès =) étant pas le but de la séance du jour ! il fait encore très chaud vers 17h mais ma cadence ne change pas juste une lourdeur dans les jambes qui ne m'empêche absolument d'être à l'aise sur ma sortie .Je suis partie avec la ceinture marathon avec les gourdes de quoi boire sur la route .Voici mes passages aux 5000m malgré la chaleur .

1er 5km 22'57"84 VM  13,1km/h

  5km 22'54"82 VM  13,1km/h

  3km 13'41"24 VM  13,2km/h

TOTAL )) 13km VM 13,1km/h 59'33"

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Encore un beau footing avec l'été qui est enfin là... Ca ne te gêne pas la ceinture avec les bidons ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Damien, effectivement la ceinture avec les bibons, j'aime pas celà me gêne bcp , mais avec la chaleur partir sans eau resterai fou quand même, il va falloir que je trouve une autre<br /> solution en plus la ceinture me blesse surtout quand tu es en brassiere, vraiment pas pratique   <br /> <br /> <br /> <br />