Footing

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Vers 17h ,je suis partie direction le même parcours que celui d'hier avec une allure moins  rapide avec plus de vent . sinon mes sensations reste bonnes =)

Sur le fin je prend pas l'épi-de soil je coupe au plus court . J'ai eu froid ce soir sur mon footing !

1er 5000m 23'10" Vm  12,9km/h

  5000m 22'45" Vm  13,2km/h

3é  3000m 14'06" Vm  12,8km/h(avec le vent de face )

Total )) 13km Vm 13km/h

Demain repos .

 

                                                                          Voila les Marquettois le Dimanche !CIMG5806-1---2-.jpg

                                                                   Quand l'équipe Marquettoise de foot joue !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> voila pourquoi je préfére la course à pied, je suis allergique au maquillage lol..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr signe pas à Marquette alors!! lol<br /> <br /> <br /> <br />