Footing cool

Publié le par la coureuse de l'us marquette

P1010396

 Voici le coach qui se lance sur la marche Dimanche dernier au 2ét des interclubs à Haubourdin , grand bravo à lui car après le 100km de Chavagnes avec un super chrono de 7h39 avec une belle 9é places ,Didier reste toujours volontaire pour le club .Un belle exemple ! ainsi que d'autres athlètes et centbornards .

 

P1010406 (2)

                                                       Ensuite le voilà sur le disque  , Super the coach !

 

Sinon moi ce soir je suis partie courir vers 19h sans douleurs à la cuisse , avec un super temps , sur la fin un petit vent  qui reste très agréable . pour finir avec 10minutes d'étirements =) Total 1h00 à 12,8km/h.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hello les filles!!!<br /> c'est vrai,je ne vais pas souvent sur les blogs,mais le hasard a voulu que je "surf" ce soir,et que voie je???<br /> un homme qui ressemble a un piquet et un gars qui tient une assiette dans ses mains(lol),et on appelle cela du faillotage(je suis mord de rire!!)<br /> bises a vous les filles<br /> the coach<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bises aussi à toi coach , Bravo pour ton courage surtout après ton 100km <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ; )<br /> soigne bien ta cuisse à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un bon footing de récup ce soir... avant les orages ! Et plutôt bon signe si plus de douleur à la cuisse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis contente , séance faite avec les jambes lourdes les sensations sans plus !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il faut deja que je retrouve la peche...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiette pas miss , maintenant je suis celà de prêt =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je retire ce que j ai dit alors mdr<br /> oui pas de soucis pour le lien<br /> a bientot<br /> et qui sait je seria peut etre une nouvelle abeille en septembre mais bon serait un boulet ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Houlala si le coach lit ça !! hihihi dit pas n'importe quoi miss émilie et bienvenue à l'us Marquette peut être en septembre<br /> <br /> <br /> <br />