footing de recup

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Aujourd'hui après mon café   , Je démarre  la recup avec une fine pluie que je garde jusqu'à la fin avec une température très agréable . J'ai les jambes lourdes donc je reste  à 12km/h pas plus vite .

Je finis avec une bonne séance d'étirements .Demain repos .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu vas peut etre un peu trop vite pour tes récupérations non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut être je sais pas trop tu en pense quoi ? peut tu me conseillé? merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Génial !<br /> En espérant avoir la même réussite qu'à Dk côté chrono !!<br /> Rdv donc mercredi<br /> Bisous<br /> Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wés je te fais total confiance , je me cale dans ta foulé!! à mercredi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Miss<br /> <br /> Comme je suis de mariage samedi avec un rebond dimanche et que je suis inscrit pour Fretin, je te propose, si cela te dit, de t'accompagner et t'aider à faire le meilleur temps possible.<br /> <br /> a+<br /> Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super , oui je suis contente ! merci Dan j'espère que tu va pas t'ennuyer avec moi sur un 10km ? bise Comme au marathon je te laisse faire avec le chrono je regarde pas peut être une surprise à<br /> la fin ainsi un declic dans la tête pour la suite =) Le coach pense que je peut valoir 39'30"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as raison de bien écouter tes sensations, on se sent fatigué avec la chaleur...<br /> Mercredi tu devrais retrouver de bonnes sensations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Damien encore aujourd'hui j'ai mal aux jambes ouf ! Heureusement repos .. de toute façon j'aurais pas su me calée à 13km/h mdr attention en faisant des étirements en plus !<br /> <br /> <br /> <br />