Footing (recup- marathon)

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Aujourd'hui étant de l'après midi au boulot , ce matin je suis partie pour 1h de footing tranquillou ! j'ai pris la direction de Seclin aller-retour avec  un beau soleil mais il caille !!! de bonnes sensations dans les jambes =)

1er 5000m 24'02" VM  12,5km/h

2e  5000m 23'29" VM  12,8km/h

3e  2,5km  12'00" VM  12,5km/h (Je préfère ralentir étant toujours en récup )

TOTAL)) 12,5km VM 12,6km/h 59'30"

Grand bravo à mon amie Jessica qui revient en grande forme =))

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi quand je suis en recup je fais du 9 km/h lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bein je force pas =) j'arrive pas à courir à 9km/h surtout une heure =(<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La récup continue sous le soleil, profitons, profitons... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il faut en profiter ça ne va pas durer !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quels objectifs en vu??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Tibo , je pars sur la course à lesquin , ensuite la saison de cross pour finir avec mon objectif principale le marathon de Paris =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle ballade avant le taf<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui avec un superbe soleil <br /> <br /> <br /> <br />