Footing (récup -marathon)

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Levée de bonne heure 7h30 , Vers 8h30 je pars direction Seclin-aller-retour ,sur la route un beau toutou me suit .depuis un kilomètres je décide de faire demi-tour car je trouve qu'il a l'air  un peu foufou et j'ai peur qu'il se fasse renverser .Je me suis dite que peut être  son maître le cherche ! Vraiment j'ai eu raison un mr très âgée été sur la route appelé son chien.

Sinon sur ma sortie je suis très bien ,mais mal au ventre depuis le restaurant d'hier lors de la formation de ma société .Peut être le poisson !!

Je passe le ..

1er 5000m  23'50"VM  12,6km/h

2é  5000m  23'40"VM  12,7km/h 

3é  4000m  19'01"VM  12,6km/h

Total )) 14km VM 12,6km/h 1h06"32

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi j'avais un pit caniche c etait pas le top non plu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr j'imagine bien=)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il me faudrais un pit-bull pour courir aussi vite que toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr! celà depend car le ptit batard de ce matin il faisait la fête , donc si tu as un pit-bull gentil celà risque de pas te faire courir très vite lol<br /> <br /> <br /> <br />