Footing + Vma

Publié le par la coureuse de l'us marquette

p170810 13 57 01Aujourd'hui je me sens mieux , La séance passe bien malgré la chaleur , Cette fois nous pouvons dire que nous avons une belle  journée d'été .Super!! Je décide de partir au parc de Loos ou je compte faire mon 5000m .je suis partie vers 18h00 de chez moi en footing 10km .Il fait chaud mais cela me dérange pas pour le footing , plus difficile pour la suite .Mes sensations reviennent tout doucement  ! j'arrive à maintenir une allure régulière . je suis contente de ma séance en attendant encore de meilleurs sensations . Je passe le 10km en 47'25"53 Vm 12,7km/h récup 4minutes en trottinant pour finir avec un 5km plus rapide logiquement allure semi, que j'effectue trop vite étant sur un parcours de 2480m j'accélère sans trop faire attention à la montre 21'08"66 VM 14,2km/h . Ensuite retour tranquillement jusqu'à Wattignies en passant par les derrières 2km .

J'ai pensée faire mon marathon de Dunkerque sans prendre de montre afin de suivre mon lièvre sans prise de tête , En qui j'ai d'ailleurs toute confiance dans les allures .Je suis certaine qu'il m'emmènera sur un super chrono si bien sure la forme reste au rendez vous ! l'année dernière j'ai jamais mise la tête sur ma chrono donc pourquoi le prendre ? Mais bon j'ai encore le temps devant moi pour y réfléchir lol j'y pense déjà mdr .

Total )) 17,2km

 

 p170810 13 58

 

 

 

 

 

 

Voila les super moments de récupérations avec Jessica    pendant que son homme bosse lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ouais c est clair carole on n a rien sentie du tout car pas grand monde et venue dans le jacuzzi avec nous snif snif<br /> enfin pas grave la prochaine fois lol bisous et bonne entrainement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Jess quel dommage !! mais bon un jacuzzi pour nous deux plutôt sympa non? Merci pour tes encouragement =))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De vraies pro, récup dans le jacuzzi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop bon ça , la prochaine fois ont prend Sandra avec nous Damien hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est pas belle la vie!!!!!entrainement,récupération de "pro"la photo nous nous dis pas si sous l'eau ,y a du monde(lol)<br /> bon travail!!!<br /> the coach<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coach , voilà pourquoi nous nous sommes dites que nous avons le Jacuzzi pour nous seule! comprend pas nous avons rien sentie nous (lol) quand te joins tu à nous ?<br /> <br /> <br /> <br />