Jeudi 08/03/2012

Publié le par la coureuse de l'us marquette

Ce soir  1h de footing que je fais seule ! direction Wattignies- Seclin aller-retour .

A ma grande surprise , la forme été au rendez vous ! super contente de ma sortie du jour ;=)

1er   5km  22'39"59 VM    13,2km/h

2é     5km 22'37"35  VM   13,3km/h

3,5km 15'29"01  VM   13,6km/h

Total )) 13,5km  VM 13,3km/h  1h00'45

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir carole, on ne se connait pas mais je suis votre blog depuis longtemps et je m'inspire de votre préparation, je suis inscrit au marathon de barcelone le 25 mars, bravo à vous , à votre<br /> brillant retour suite à votre blessure, grand respect pour vos performances, chapeau et bonne continuation pour la suite.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoups c gentil , mais il y a un changement de programme , je fais plus Annecy car je serais pas prête pour le jour j . donc je reprends avec une énorme déception le plan pour le<br /> 10km et semi en esperant ne pas vous décevoir . sinon vous avez quel Objectif sur vôtre marathon? au plaisir je pars certainement sur le marathon de Nice Canne en fin d'année A suivre<br /> <br /> <br /> <br />
C
facile de calculer la moyenne......lol.
Répondre
L
<br /> <br /> ;=)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou je lis ton blog bravo pour tes performances j'aimerais savoir si on pourrais mieux discuter car je prépare moi aussi un marathon donc si tu le désire je pourrais prendre des conseil sur toi<br /> vu ton niveau merci de te reponse
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souçis Simon , donne moi ton tel si tu le désire je le nôte sans le validé sur le blog A bientôt .. tu fais quel Marathon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
génial chouchou, la forme revient !!! chouchou est de retour!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Yaya ;=)<br /> <br /> <br /> <br />