Jeudi 11/03/2010

Publié le par la coureuse de l'us marquette

  Aujourd'hui juste 30mn de footing de reprise , je regarde pas l'allure et je termine
  sur la piste juste à coté de chez moi .

  Je fais trois petit footing cool cette semaine , et termine avec 20mn d'étirements .
  Vendredi et Samedi repos ! 

  Petite séance de méso demain matin !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hello Carole, j'imagine ta déception de ne pas avoir pu participer mais reste motivée le meilleur est à venir...fini (ou presque) l'hiver, oublié les cross place à la route...et au marathon !!!<br /> Quant à moi la course de rentrée fut positive malgré mon manque évident de rythme (1 fractionné sur les 2 derniers mois !!!!). Très mal placé au départ (+10 de sec avant de franchir la ligne,<br /> ensuite slalom géant sur 200m...) et sans échauffement (pas fier !) ou presque je finis à l'aise et à ma grande surprise pas trop embété par le froid alors qu'habituellement le froid me tétanise<br /> (rappel -3°C avec vent défavorable sur les 2 derniers kms). 39'30 en temps réél...bon pour le moral. A bientôt championne !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Philou , merci mais bon ! je suis super contente pour toi tu as vachement bien couru un grand bravo de plus avec toute tes galéres tu est revenu au meilleur et je pense que tu doit être bien<br /> motivé maintenant ? 39.30 super !! pour un retour =))<br /> <br /> <br />
D
<br /> Faut pas se démotiver ma grande ! Une petite séance de méso et lundi tu es à fond dedans, en plus le redoux est annocé, les jours ont rallongé... ça va le faire t'inquiètes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Damien , je l'espère je commence à en avoir raz le bol !! Vivement demain =))<br /> <br /> <br />