Lundi 14/12/09

Publié le par la coureuse de l'us marquette

                          Aujourd'hui en sortant du boulot à 19h00 ,je décide de faire ma séance 1h00 de footing .

                   Je rentre du boulot en courant , Pas de chance j'ai oublier ma montre  pas grave à force

                    nous connaissons nos allures .  Pour moi j'ai dû être sur une allure de 13km/h pas plus!


         
         J'ai couru avec le gilet  tout moche fluo!! vu le parcours avec beaucoup de passage sur le bord 

                             des routes ou nous voyons rien (les voitures non plus ) Les shorts en été lol.
                   
                  Avec un temps très froid mais bien pour un footing , heureusement j'ai pas oublier mes gants .

                                                sinon je courrai pas  Oui j'aime pas avoir froid aux mains !!

                    
Demain repos ..
               

                       
                                           

                                               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> le froid , la nuit , le gilet jaune et fraudrai pas déprimé ?? et si c t ça la vrai raison de la crise lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> peut être bien que oui ????? possible mais ça va mes crises passent tres vite aussi !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah les phares de voitures...<br /> Pas facile cette période de l'année pour les coureurs...<br /> Un bon footing dans le froid, dans la nuit et avec un gilet, c'est pas beau ça ???hihihihihi le rêve quoi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas cool le gilet !! vraiment moche hihihi<br /> mais bon à la fois le froid tue les microbes !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> 13 a l'heure !! c'est pas mal dis moi .. je pourrais meme pas te suivre !! mdr<br /> au fait !! je t'ai fait un petit clin d'oeil la semaine passée sur mon blog !! j'espere que la photo te plait ? j'ai pas trouvé sur ton blog, une qui me plaisait<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Arrête Fed de te moquer de moi  je sais que tu peux suivre et aller plus vite grrrrr attention à toi !!! lol<br /> <br /> <br />